

Smart 51 Duplex avec laminateur, USB
Type : Recto/Verso - Connectique : USB + Laminateur
Garantie : 3 ans - Logiciel CardPresso XXS
Driver compatible : Windows / Mac OS
⚠️ Pas de consommables inclus
Imprimante IDP Smart 51 D
Module de lamination IDP Smart 51
Bloc d'alimentation secteur
Câble électrique
Câble USB
Guide d'installation
Logiciel CardPresso XXS
⚠️ Pas de consommables inclus
Smart 51 Duplex avec laminateur, USB
La Smart-51S est un produit construit sur le succès de la Smart-50 qui a su forger une réputation de fiabilité et de qualité d'impression étonnante.
La Smart-51 a une rapidité supplémentaire de 10% et a été dotée d'un look plus moderne et professionnel.
Vous pouvez configurer la Smart-51 avec la sortie des cartes par le devant (40 cartes) ou pour aller encore plus vite, les cartes peuvent sortir par l'arrière en adaptant le réceptacle de 100 cartes prévu à cet effet (* en option - réf 612038).
Le chargeur d'entrée de cartes peut en accepter jusqu'à 200 (en épaisseur 0.76 mm) avec le capot ouvert à son maximum ce qui est inégalé pour cette gamme d'imprimante.
Ce modèle Duplex (recto/verso) est équipé d'une connectique USB et d'un Laminateur, nous le fournissons avec le logiciel CardPresso XXS. Cette imprimante est compatible Windows et Mac OS avec une garantie 3 ans (retour atelier France métropolitaine).
Driver IDP Smart 51 : https://www.idp-corp.com
Logiciel CardPresso : https://www.cardpresso.com
NOTRE AVIS
Sa fiabilité, sa qualité d'impression, son faible niveau sonore et ses chargeurs de cartes (200 en entrée et 100 en sortie).
Produits associés

Ref. : 659376
Ruban couleur YMCKOK Smart 31D/51D, 200 cartes avec rouleau nettoyage

Ref. : 659405