Imprimantes à cartes Fargo HID

Fargo a été l'un des premiers fabricants d'imprimantes à cartes plastiques. Depuis leur rachat par HID (Global Identification Software), la compagnie HID Fargo est devenue une marque majeure dans le domaine de l'impression de cartes plastiques et s’est imposée significativement sur le marché du contrôle d'accès.

Lire la suite

Filtres actifs

De l'imprimante économique Fargo C50, en passant par la populaire Fargo DTC1250e et jusqu'à l’imprimante Fargo DTC4500, la compagnie Fargo HID répond à vos besoins d’imprimantes à cartes de haute performance pouvant gérer un fort volume d’impression.

L’imprimante HDP5000 est une imprimante retransfert très économique que nous recommandons pour l'impression sur des cartes RFID.

Imprimante et encodeur de cartes RFID Fargo

L'une des principales caractéristiques des imprimantes FARGO HID est l'intégration en option des encodeurs RFID Omnikey. De nombreux systèmes utilisent des composants de contrôle d'accès HID et cela a été pris en compte dans leur gamme d'imprimantes à cartes. Ainsi, les imprimantes/encodeurs de cartes Fargo HID offrent la possibilité d'encoder non seulement les cartes RFID standards, mais également les cartes RFID utilisant la technologie de HID.

Imprimantes Fargo retransfert et à jet d’encre

Fargo a été le pionnier de la technologie de retransfert.  Ici, l'image est imprimée sur un film transparent qui est ensuite limité à la surface de la carte (par opposition à l'impression directe sur carte). Cela donne des images de haute qualité et une couverture complète bord à bord de la carte plastique. L’imprimante HDP5000 est un produit très populaire, bénéficiant de la longue expérience de Fargo HID dans le domaine.

Plus récemment, Fargo HID a lancé l'INK1000 et une nouvelle imprimante à cartes plastiques très intéressante basée sur la technologie à jet d'encre.