FAQ Cardalis

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter :

En appelant au 04 22 14 00 86
En nous contactant par e-mail

COMMANDES

Si vous passez commande sur notre site internet, il n’y a pas de minimum d’achat.

Si vous souhaitez un devis détaillé et passer commande directement auprès d'un commercial, nous demandons un montant minimum de 70€HT. Le cas échéant, des frais de dossier de 20€HT seront ajoutés sur le devis.

Nos prix sont dégressifs pour certains produits selon les quantités commandées.  Vous pouvez les consulter sur les fiches produit de notre site. Si vous souhaitez commander de gros volumes, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître la disponibilité du stock avec une estimation du délai de réapprovisionnement si nécessaire ainsi que le prix.

Oui, notre équipe est disponible afin de discuter de votre projet.  Sachez que nous avons un minimum de commande de 70€HT, sauf si la commande est passée sur notre site internet.

Il est facile de suivre votre commande passée sur notre site en vous connectant à votre compte. Des mises à jour sont fréquemment effectuées, garantissant ainsi l'exactitude des informations. Notre stock est mis à jour en temps réel.

PAIEMENTS

Pour les commandes passées auprès de notre service commercial, il est possible de régler par chèque ou par virement.

Pour les commandes passées sur notre site de vente en ligne www.cardalis.fr, il vous est proposé quatre modes de règlement :

  • Carte bleue : uniquement Visa et Mastercard
  • Paypal
  • Virement : Vous pouvez demander notre RIB en nous contactant à l'adresse contact@cardalis.fr
  • Chèque : Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, libellé à l'ordre de Cardalis et envoyé à l’adresse suivante : CARDALIS, Espace Vernèdes 7, Route des Vernèdes,  83480 PUGET- SUR-ARGENS.
    Merci de noter au dos du chèque l'adresse email que vous avez utilisée pour passer commande, ainsi que votre numéro de commande.

Oui, nous acceptons les règlements par mandat administratif. Si vous souhaitez passer commande sur notre site, merci de renseigner ce mode de règlement dans le champ « commentaire »

Oui, les paiements sont sécurisés.  Nous utilisons le système Mercanet de BNP. Une fois votre panier validé,  vous serez redirigé sur une page sécurisée de Mercanet. Les envois de données sont cryptés et vous bénéficiez de toute la sécurité d’une banque française majeure, la BNP PARIBAS.

FACTURATION

Vous pouvez envoyer un email à compta@cardalis.fr en communiquant votre code client (CL0XXXX, WEBXXXXX ou WECXXXXX) pour que nous puissions accéder à votre historique.

Si vous avez commandé en ligne, merci de préciser votre numéro de commande web que vous avez reçu par email lors de votre confirmation de commande. Nous avons aussi la possibilité de trouver votre compte avec l’adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte.

Les factures sont disponible environ 24 heures après le départ de votre colis.  Une copie de la facture est généralement incluse avec le colis. 

Si vous avez une difficulté pour obtenir une copie de votre facture, merci d’envoyer un mail à contact@cardalis.fr en indiquant votre numéro de commande (un numéro à 4 chiffres que vous aurez reçu lors du mail de confirmation de votre commande).

LIVRAISON

Chronopost
France - Toute commande passée avant 14h vous sera livrée le lendemain avant 13 heures.
(selon la disponibilité de notre stock - l'état de notre stock est affiché dans l'article).

UPS
Belgique et Luxembourg - les délais sont d’environ 2 jours
(selon la disponibilité de notre stock -  l'état de notre stock est affiché dans l'article).

Pour toute autre destination, merci de contacter notre équipe.

Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez une confirmation d'envoi avec un numéro de bon de transport de la part de Chronopost.

Pour toute livraison hors France, merci de contacter notre équipe pour faire un suivi en temps réel de votre colis.

En effectuant votre commande sur notre site internet, la livraison n’est pas possible hors de la France métropolitaine, de la Belgique, du Luxembourg, de la Suisse ainsi que des DOM-TOM en raison des différents frais de port à appliquer.


Nous vous demandons, dans ce cas, de nous contacter pour que nous puissions étudier votre demande et pour éventuellement établir un devis.

RETOURS

Vous devez nous contacter au préalable pour nous indiquer le problème ou le motif du retour des articles.

Les produits doivent nous être retournés parfaitement emballés et en bon état sous 1 mois avec les frais de transport qui sont à votre charge.  A réception des articles, nous devrons effectuer un contrôle de l'état de la marchandise avant toute autre démarche.

Un remboursement pourra être effectué suite à ce contrôle.Dans le cas d'un retour suite à une erreur de Cardalis, nous vous rembourserons la totalité du montant.

Dans le cas d'un retour suite à une erreur de commande du client, seuls les produits que nous pouvons remettre en stock seront remboursés.  Les frais de port lors de votre commande initiale ne seront pas remboursés.

Vous pouvez contacter notre service technique via e-mail (contact@cardalis.fr), téléphone 04 22 14 00 86 ou chat en ligne. Vous pouvez également vous rendre sur notre page support pour ouvrir un ticket .Assurez-vous d'avoir le plus d'informations possible (référence du modèle, numéro de client/facture etc.) et une description du problème.