Imprimantes à cartes et badges Evolis

Cardalis est fier d'être partenaire d'Evolis Platinum, leader mondial français des imprimantes à cartes. Nous proposons une large gamme de produits Evolis, y compris les modèles les plus populaires : Evolis Badgy, Evolis Zenius, Evolis Primacy et la gamme Price Tag Edikio.

Lire la suite

Filtres actifs

Quelle imprimante à cartes Evolis choisir ?

La différence entre les modèles d’imprimantes à cartes d’Evolis se joue surtout sur la quantité de cartes à imprimer et la vitesse d’impression des cartes.  Par exemple, les imprimantes à petit budget, comme la Badgy 200, sont destinées aux utilisateurs de plus petits volumes de cartes et l'imprimante elle-même est moins évolutive. 

Au fur et à mesure que vous montez en gamme, de l'Evolis Zenius à l'Evolis Primacy, les imprimantes sont capables d’ingérer une quantité plus importante d’impression de cartes à des vitesses plus élevées. Elles permettent aussi une plus grande flexibilité en termes de potentiel de mise à niveau (recto verso, options d'encodage, etc.).

Les imprimantes à badges et cartes PVC Evolis sont fournies avec une version gratuite du logiciel CARDPRESSO.  En revanche, les consommables tels que les cartes PVC et les rubans d'impression ne sont généralement pas inclus. La marque propose néanmoins la possibilité d’obtenir des packs prêts à imprimer avec cartes et rubans inclus, ainsi qu’une version supérieure du logiciel CARDPRESSO, quasiment sans frais supplémentaires. C’est le cas, par exemple, de la Badgy 200, qui n'est vendue que dans le cadre d'un pack, et des Evolis Zenius et Evolis Primacy qui existent au format Evolis GO Pack comprenant tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans l’impression de badges ou de cartes plastiques.

Evolis : Des imprimantes à cartes pour Windows et Mac

Evolis a toujours dominé le marché en proposant ses produits avec des pilotes Windows et Macintosh. En effet, de nos jours la quasi-totalité des imprimantes à cartes PVC Evolis sont disponibles avec des pilotes pour Mac. Néanmoins, nous vous suggérons de consulter la documentation ou de demander à l'une de nos équipes de vérifier la compatibilité avec votre version Macintosh.