Ref. : ST-BE105-2-UEVL
Logiciel de signature numérique pour tablettes Evolis SIG100, SIG200 et SIG Activ.
Avec le logiciel signoSign/2, vous pouvez créer des documents PDF, les signer à la main et les traiter automatiquement. Vous pouvez utiliser les tablettes signotec, les tablettes Windows ou les appareils mobiles Android ou Apple iOS comme dispositifs de saisie pour les signatures manuscrites.
Cela vous permet de numériser les signatures de manière flexible et facile.
Lors du traitement de documents, le logiciel vous soutient également avec de nombreuses options pour automatiser le processus. Par exemple, vous pouvez prédéfinir les positions de signature (champs de signature), l’emplacement de stockage, le nom du fichier, l’envoi d’e-mail et bien plus encore par type de document.
Le logiciel peut reconnaître vos documents sur la base de ces règles et les traiter en conséquence. Avec le logiciel, vous pouvez également générer des signatures électroniques conformes et légalement admissibles selon la norme ISO ainsi que le règlement européen eIDAS, directement dans votre document numérique.
Un contrôle de l’intégrité du contenu peut donc être effectué par toute personne à tout moment sans aucun effort technique. Pas de fichiers supplémentaires ou systèmes spéciaux sont nécessaires.Plus de papier d’impression "juste" pour la signature! Réduisez les coûts, accélérez le traitement et les délais d’exécution et évitez de manière fiable les utilisations abusives.
Télécharger la version de démo : https://en.signotec.com
Produits associés
Ref. : ST-BE105-2-UEVL
Ref. : ST-CE1075-2-UEVL
Ref. : ST-GERT-3-UEVL
6 autres produits de la même categorie
Ref. : STBE1052UEVLMB1
Ref. : STCE10752UEVLMB
Ref. : ST-CE1075-2-UEVL
Ref. : STGERT3UEVLMB1
Ref. : ST-GERT-3-UEVL
Ref. : ST-BE105-2-UEVL