Filtrer par

Orientation

Orientation

Porte-badges rigides en plastique

Nous disposons d’une gamme de porte-badges en plastique rigide. Les porte-cartes ou porte-badges rigides protègent vos cartes et badges PVC tout en gardant visibles vos informations d’identification. Selon la méthode de fixation de votre badge, cet accessoire rigide et transparent offre l’accès rapide à votre carte en cas de contrôle ou d’utilisation.

Lire la suite

Filtres actifs

Contrairement aux porte-badges souples, les porte-badges rigides en plastique sont adaptés à une utilisation régulière de votre carte. En effet, l’utilisation courante du badge (pour le badgeage de porte par exemple) sur le long terme a tendance à favoriser le vieillissement prématuré de la carte PVC. 

En revanche, dans le cas d’une utilisation à court terme, comme un évènement impliquant des visiteurs par exemple, vous pouvez préférer vous tourner vers notre gamme de porte-badges souples. 

L’ensemble de nos porte-badges plastique comprennent un point de fixation pour attacher une lanière, un cordon ou un zip enrouleur. 

Les différents types de porte-badges plastique

Nous proposons plusieurs types de porte-cartes rigides :

- Les porte-badges à face ouverte laissent la face avant de la carte exposée. Ils ont tendance à être moins chers que les porte-cartes fermés et fournissent une solution économique pour ranger votre carte PVC. C’est une solution plutôt populaire à l’étranger.

- Les porte-badges deux faces sont les étuis que privilégient les Français. Ce porte-badge entièrement fermé couvre les deux côtés de la carte avec un plastique rigide, mais transparent. 

- Le porte-badge sécuritaire. Pour des raisons de sécurité, certains clients préfèrent que la carte ne puisse pas être retirée du porte-badge. C’est ce qu’offre le porte-badge sécuritaire.

Retirer la carte ou badge du porte-badge rigide

Certains porte-badges offrent un accès à la carte de différentes manières. Bien que l’utilisation du paiement sans contact ait réduit significativement l’utilisation de la carte dans un terminal, il peut encore être nécessaire de sortir la carte ou le badge de son étui pour le passer dans un lecteur (c’est le cas, par exemple des cartes à bandes magnétiques). Pour cela, certains de nos étuis comportent une ou plusieurs ouvertures pour le pouce, permettant de faire glisser la carte d’un côté ou de l’autre de son étui. D’autres supports disposent d’une goupille d’extraction facilitant le glissement de la carte à l’extérieur du plastique.

Les porte-badges écologiques

 Certains de nos porte-badges ou porte-cartes plastique sont fabriqués à partir de plastique recyclé, d’autres sont fabriqué à partir de PET, plus aisément biodégradable ou recyclable.