Support technique Cardalis

Pour effectuer une demande à notre service support, veuillez ouvrir un ticket. Vous pouvez également consulter notre rubrique FAQ.

 Frame 44.jpg    Bouton FAQ

En ouvrant un ticket et en remplissant les informations demandées, cela va nous permettre de comprendre au mieux votre demande et de trouver rapidement la ou les solutions adaptées.

Selon la nature de votre problème, il est possible que nous vous demandions un accès à votre ordinateur pour faciliter le travail du technicien. Team Viewer est téléchargeable ci-dessous, assurez-vous d'avoir accès aux droits administrateur sur l'ordinateur qui est raccordé à votre imprimante en cas de support téléphonique.

Vous recevrez un mail de confirmation de ticket après avoir envoyé le formulaire, un technicien prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Vous pouvez aussi nous téléphoner au 04 22 14 00 86 (du lundi au vendredi selon les horaires d'ouvertures et hors jours fériés)

Pour toute autre demande veuillez consulter notre page Contact.


Téléchargement TeamViewer

Si notre Support Technique vous le demande lors d'une intervention par téléphone cliquez sur l'icône ci-dessous pour télécharger Teamviewer.