Cordons tours de cou

Trouvez votre cordon tour de cou pour porte-badge et porte-carte. L'un des moyens les plus populaires d’afficher une carte d’identification ou d’avoir à disposition un badge d’accès est le cordon tour de cou, appelé aussi lanyard. Ce type de porte-badge offre un moyen simple, pratique et économique de garder sur soi sa carte sur son lieu de travail ou au cours d'un événement. Nous vous proposons des cordons tours de cou standard et pré-imprimés avec différents coloris et attaches.

Lire la suite

Filtres actifs

Nous proposons toute une gamme de cordons tours de cou pour porter vos badges. Vous avez la possibilité de varier aussi bien la couleur du cordon que le type d’attache du tour de cou (clips, mousquetons divers, pinces crocodiles, etc.). Certaines de nos lanières possèdent également une attache de sécurité supplémentaire pour maintenir en toute sûreté le mousqueton. 

Pourquoi utiliser un cordon tour de cou pour porter son badge ?

L'avantage d’avoir un clip sur le cordon est d’offrir à l’utilisateur la possibilité de ne pas fixer son badge à son vêtement avec une pince qui peut endommager les textiles délicats. Ainsi, le clip permet d’assembler la lanière en tour de cou et d’offrir un confort pour l’utilisateur et une sécurité du badge. 

L’offre variée de couleurs des cordons peut aider à identifier différents groupes de personnes en fonction de leur statut dans une entreprise ou de leur rôle au sein d’un évènement, par exemple.

Le mousqueton simplex et le mousqueton premium

Le mousqueton simplex est peu coûteux. Il possède l’avantage de bien sécuriser la carte, mais son ouverture, qui se fait via un crochet pivotant, n’est pas aisée. La longe du mousqueton simplex dispose d’un clip, ce qui rend le cordon facile à clipser et déclipser autour de votre cou.

Le tour de cou premium, lui, dispose d’un fermoir mousqueton en guise d’attache de carte, simple d’utilisation et visuellement qualitatif.

Le cordon tour de cou pré-imprimé 

Nous avons une gamme de porte-badges tours de cou avec des inscriptions prédéfinies couramment employées telles que « Visiteur », « Staff », « Sécurité », etc. Chaque cordon possède une couleur différente afin de faciliter l’identification des porteurs de badge.