Support technique Cardalis

En complément de nos coordonnées ci-dessous, vous pouvez également consulter nos FAQS

Le support technique Cardalis est gratuit pour tous ses clients.  Le matériel pour lequel vous souhaitez obtenir de l'aide droit provenir d'un achat chez Cardalis.

Afin de vous renseigner le plus rapidement et le plus efficacement possible, notre support technique a besoin de connaitre :

Pour un produit de type imprimante, lecteur, logiciel etc. le numéro de série de votre matériel.
Pour tout autre achat votre numéro de facture ou votre code client Cardalis (de format CL0XXXX, WEBXXXXX ou WECXXXXX)


Vous pouvez nous contacter par mail :

Pour une question ou problème technique support@cardalis.fr  
Pour une question concernant votre commande en cours adminventes@cardalis.fr
Pour un support avant-vente merci d’ envoyer un mail à contact@cardalis.fr

ou par téléphone : 04 22 14 00 86

Si notre Support Technique vous le demande lors d'une intervention par téléphone cliquez sur l'icon ci-dessous pour télécharger Teamviewer.