<<<<<<< HEAD Livraison J+1

Livraison J+1

Livraison J+1

Notre engagement de livraison en J+1 s'applique uniquement pour les commandes reçues directement sur notre site de vente en ligne.

Pour toute commande passée sur notre site en ligne avant 14H00, vous serez livré le lendemain, sous réserve de disponibilité en stock des articles, que le paiement a été préalablement effectué en ligne (sauf si vous disposez déjà de conditions de paiement établies avec Cardalis.)*

Vous pouvez consulter l’état de nos stock en cliquant directement sur l’article.  Le nombre de pièces ou de lots seront affichés.

Valable uniquement pour la France Métropole. Pour la Corse la livraison est de 48H.

Nous acceptons également les commandes en ligne pour la Belgique, le Luxembourg et la Suisse mais avec un délai de transport de 48h/72H ouvrées.

Si vous êtes situé dans les DOM/TOM, vous pouvez aussi passer vos commandes en ligne,  les délais de transport sont généralement de 4 à 7 jours ouvrés.  


Commandes reçues par un autre canal (mail, fax…)

Remarque : Notre site de vente en ligne est le canal le plus efficace pour que vos commandes soient traitées et expédiées au plus vite, car elles sont automatiquement intégrées dans notre système de gestion commercial pour un traitement automatique et rapide.

Pour les commandes réceptionnées via un autre canal vous recevrez un accusé de commande dans les 12h/24h heures.

Merci de nous préciser si votre commande est de nature urgente et nous ferons notre maximum pour que vous receviez vos produits dans le délai souhaité*

Tous nos envois en France sont expédiés via Chronopost et, occasionnellement TNT, pour une livraison prévue le lendemain avant 13H.

Pour la Belgique,  Luxembourg et la Suisse, en plus du temps nécessaire pour traiter la commande,  il faut compter 2/3 jours ouvrés de transport via le transporteur UPS.

Pour les DOM/TOM et autres pays non Européens, les délais de transport sont  généralement entre 4 et 7 jours ouvrés.  Merci de nous consulter/contacter.


*Nous faisons notre maximim pour assurer une livraison en temps en en heure.  Cependant, malgré notre bonne volonté, nous ne sommes pas à l’abri des retards liés à des imprévus ou erreurs occasionnelles de la part de nos transporteurs, nous ne pourrons dans ce cas pas être tenus pour responsables.  Voir nos conditions de ventes.