Référence : 7710001C201

NISCA PR-C201 imprimante recto/verso Retransfert

Type : Recto/Verso - Connectique : USB
Garantie : 2 ans - Pas de logiciel inclus
Conseillée pour un volume annuel de + 30 000 cartes
Informations détaillées
3 395,00 €
HT
1 article disponible
Article en stock
Quantité :
NOS CONSEILS & NOTRE EXPERTISE 04 22 14 00 86

NISCA PR-C201 imprimante recto/verso Retransfert

Relativement peu connu en France, mais mondialement reconnu par les experts de l'impression sur carte plastique, Nisca est le fabricant d'imprimante ayant une qualité d'impression et une fiabilité hors norme !

Cardalis est la partenaire direct et unique de la marque Nisca pour le marché français et nous souhaitons proposer cette gamme à nos clients les plus exigeants.

Cette imprimante est le modèle le plus compétitif pour les impressions retransfert sur carte plastique ! Conçu pour produire en continu et en quantité de grandes séries de cartes. Nous conseillons cette imprimante pour nos clients ayant des gros volumes à imprimer.


PR-C201 Duplex Retransfert
(Imprimante vendue seule, sans consommables, sans logiciel)

L'imprimante Nisca PR-C201 représente le top de la qualité d'impression sur badges. Une résolution de 600 dpi en technologie retransfert pour un bord à bord. Elle imprime vos badges avec une vitesse de 160 cartes/heure en simple face couleur (ou 100 cartes/heure en recto/verso couleur).

Elle est dotée d'une autonomie importante pour faire face aux travaux d'impression en grandes séries avec un ruban d'impression couleur et ruban retransfert de 500 faces, ainsi qu'un chargeur et réceptacle d'une capacité de 250 cartes chacun.

Cette imprimante garantie 2 ans est compatible Windows uniquement. Elle est recommandée pour un volume annuel de plus de 30 000 cartes.

On aime : la vitesse et qualité du rendu, l'impression sans bords (le film recouvre la surface totale de la carte), la sécurisation du processus d'impression (laminateur en option). Imprimante idéale pour l'impression de cartes RFID.


Comment fonctionne la technologie Retransfert ?
Contrairement à la sublimation, où l'image est directement imprimée sur la carte. L'impression par retransfert est réalisée en 2 étapes :
- Impression par sublimation du design de la carte sur un film transparent
- Transfert de la couche imprimée depuis le film sur la carte : la pression et la chaleur assurent une application parfaite et sans bords

Produits associés

2 autres produits de la même categorie