FAQ Cardalis

CARDALIS

Êtes-vous basé en France ?
Oui, notre siège social ainsi que notre stock sont basés en région PACA, à Puget sur Argens (83). 

Ou dois-je adresser mes courriers ?
Tout type de courrier sera envoyé à l'adresse de Pujet sur Argens: Espace Vernèdes 7 - Route des Vernèdes – 83480 Puget sur Argens

COMMANDES

Y-a-t'il un montant minimum de commande ?
Si vous passez commande sur notre site en ligne, nous n’avons pas de minimum de commande.
Si vous souhaitez un devis détaillé et passer commande directement auprès d'un commercial, nous demandons un montant minimum de 70€HT. Le cas échéant, des frais de dossier de 20€HT seront ajoutés sur le devis.

Vos prix sont-ils dégressifs ?
Nos prix sont dégressifs pour certains produits selon les quantités commandées.  Vous pouvez les consulter sur la fiche article.  Si vous souhaitez passer une commande importante, n'hésitez pas à nous contacter pour votre demande de prix et connaître la disponibilité en stock.

Est-il possible de recevoir un devis ?
Bien sûr, n’hésitez pas à nous contacter au préalable pour discuter de votre projet.   Sachez que nous avons un minimum de commande de 70€HT, sauf si la commande est passée sur notre site de vente en ligne.

Puis-je suivre l'évolution de ma commande ?
Il est facile de suivre votre commande passée sur notre site de vente en ligne à l'aide de la saisie de votre identifiant et de votre mot de passe, puis en cliquant sur « mon compte ». Des mises à jour sont fréquemment effectuées, garantissant ainsi l'exactitude des informations. Notre stock est mis à jour en temps réel.

PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement ?
Pour les commandes passées auprès de notre service commercial, il est possible de régler par chèque ou par virement.

Pour les commandes passées sur notre site de vente en ligne www.cardalis.fr, il vous est proposé 4 modes de règlement :

> Carte Bleue : Visa et Mastercard.  Merci de noter que nous n’acceptons pas les cartes American Express.
> Paypal
> Virement : vous pouvez obtenir notre RIB en pdf en cliquant sur le lien suivant
> Chèque : Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, libellé à l'ordre de Cardalis et envoyé à l’adresse suivante : CARDALIS, Espace Vernèdes 7, Route des Vernèdes,  83480 PUGET- SUR-ARGENS.
Merci de noter au dos du chèque l'adresse email que vous avez utilisée pour passer commande, ainsi que votre numéro de commande.

Acceptez-vous les mandats administratifs ?
Oui, nous acceptons les règlements par mandat administratif.  Si vous souhaitez passer commande sur notre site en ligne, merci de renseigner ce mode de règlement dans le champ « Commentaire »

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?
Oui.  Nous utilisons le système Mercanet de BNP. Une fois votre panier validé,  vous serez redirigé sur une page sécurisée de MERCANET.  Les envois de données sont cryptés et vous bénéficiez de toute la sécurité d’une banque française majeure, la BNP PARIBAS.

FACTURES

Comment obtenir une facture

Vous pouvez envoyer un email à compta@cardalis.fr en communiquant votre code client (CL0XXXX, WEBXXXXX ou WECXXXXX) pour que nous puissions accéder à votre historique.

Si vous avez commandé en ligne, merci de préciser votre numéro de commande web que vous avez reçu comme confirmation de commande par email.  Nous avons aussi la possibilité de trouver votre compte avec l’adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte.

J’ai commandé sur votre site web mais je n’ai pas accès à mes factures en ligne ?
Les factures sont disponible environ 24 heures après le départ de votre colis.  Une copie de la facture est généralement incluse avec le colis.  Si vous avez une difficulté pour obtenir une copie de votre facture, merci d’envoyer un mail à contact@cardalis.fr en indiquant votre numéro de commande (un numéro à 4 chiffres que vous aurez recu avec un mail de confirmation de commande)

DISPONIBILITE DE PRODUIT

Comment puis-je savoir si le produit que je souhaite commander est disponible en stock ?
En cliquant sur l'article qui vous intéresse, vous accèderez à la fiche article sur laquelle est indiquée la disponibilité en stock.

Je souhaite effectuer une commande importante et je vois que vous n’avez pas la totalité en stock. Que faire ?
Merci de nous contacter par téléphone au 04 22 14 00 86,  pour que nous étudions votre besoin et  puissions vous communiquer au plus vite un délai avec une offre de prix.

TRANSPORT ET LIVRAISON

Quel transporteur utilisez-vous ?

Pour toutes les livraisons en France Métropolitaine et en Corse, nous travaillons avec le transporteur Chronopost.  

Pour la Belgique et le Luxembourg nous utilisons pour la plupart de nos livraisons UPS avec un délais de 2 jours environ.

Pour les livraison à l'étranger (hors Europe) nous sélectionnons le transporteur par rapport au poids.

Comment faire un suivi de mon colis ?

Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez une confirmation d'envoi avec un n° de bon de transport de la part de Chronopost.

Pour toute livraison hors France et la Corse merci de nous contacter pour faire un suivi de votre colis.

Quelles sont vos délais ?

Les délais de livraisons suivants sont valables pour la France Métropolitaine et La Corse :
Toute commande passée avant 14h vous serez livrer le lendemain avant 13 heures (selon disponibilité de notre stock -  l'état de notre stock est affiché dans l'article).

Pour la Belgique et le Luxembourg :

Les délais sont environ 2 jours (selon disponibilité de notre stock -  l'état de notre stock est affiché dans l'article).

Pour toute autre destination, merci de nous consulter.

Livrez vous aux Particuliers?

Nous livrons aux particuliers mais en cas d’absence ou de problème sur votre adresse de livraison, votre colis sera systématiquement déposé en relais colis.  Il est fortement conseillé de choisir une livraison directement dans un relais colis quand vous passez commande.   La livraison dans un relais colis est moins cher (7,95€HT) et vous êtes sur de recevoir votre colis sans l'obligation d'être présent à votre domicile. 

Merci de renseigner impérativement votre n° de portable.

RETOURS

Quelle est la procédure de retour ?
Vous devez nous contacter au préalable pour nous indiquer le problème ou le motif du retour des articles.  

Les produits doivent nous être retournés parfaitement emballés et en bon état (frais de transport à votre charge) sous 1 mois.  A réception des articles, nous devrons effectuer un contrôle de l'état de la marchandise avant toute autre démarche.

Un remboursement sera effectué suite à ce contrôle.

Dans le cas d'un retour suite à une erreur de Cardalis, nous vous rembourserons la totalité du montant.
Dans le cas d'un retour suite à une erreur de commande du client, seuls les produits que nous pouvons remettre en stock seront remboursés.  Le frais de port initial ne sera pas remboursé.

DOM-TOMS

Faites-vous des livraisons dans les DOM-TOMS ?
Il est possible de livrer les DOM-TOMS, en prenant en compte les frais de port plus importants, appliqués par notre transporteur pour cette destination. Merci de nous contacter pour obtenir un devis.

Je suis situé dans un DOM-TOM; puis-je passer commande par le site de vente en ligne ?

Oui

INTERNATIONAL

Faites-vous des livraisons à l’international ?
Merci de nous contacter afin que nous puissions étudier votre demande et éventuellement vous établir un devis.

Je suis basé à l’international, puis-je passer commande par le web ?
Notre site ne gére pas les livraisons hors de la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et les DOM-TOMS en raison des différents frais de port à appliquer.  Nous vous demandons, dans ce cas, de nous contacter pour obtenir un devis.



  • Paiements sécurisés Paiements

  • Livraison Express 1 jour pour toute commande passée avant 14h00 et selon disponibilité du stock. Livraison

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