Une question? 04 22 14 00 86

Nisca, des imprimantes à badges ultra-performantes

Nisca_logo

 

Créée en 1960 et mondialement connue, la marque d’imprimantes à cartes Nisca est encore peu distribuée en France. Cardalis, spécialiste des solutions d’impression de cartes plastique et de badges, entend bien changer la donne en proposant plusieurs modèles de machines Nisca, adaptés aux différents besoins et contraintes des entreprises : simple face, recto/verso et retransfert.

Cardalis devient ainsi le seul partenaire français direct de Nisca.

 

Une qualité d’impression inimitable pour vos badges et cartes plastiques

Les avantages de la marque Nisca sont nombreux. Et le plus important d’entre eux réside sans aucun doute dans la qualité d’impression offerte par ses imprimantes. Cette qualité est en effet supérieure à celle de bien d’autres modèles d’imprimantes à badges. Pour offrir cette inimitable qualité aux clients les plus exigeants, la marque mise sur la technique de la sublimation linéaire 24 bits en tons continus.

Simples, les imprimantes à cartes Nisca le sont tant par leur utilisation que par leur design.

PRC101

Une imprimante Nisca pour chaque entreprise

Les imprimantes à cartes Nisca se distinguent également par leur écran LCD rotatif pour la PR-C101, une option unique sur le marché qui permet de suivre l’impression et d’en garder un contrôle total. Grâce à son petit format, l’imprimante peut prendre place facilement dans votre bureau.

Le logiciel d’aide à la création de cartes et badges d’identification vous permettra quant à lui de créer en toute simplicité vos badges d’identification, cartes de membres et autres cartes de fidélité.

La Nisca PR-C101, adaptée aux volumes moins importants, imprime une carte couleur sur une face en 25 secondes seulement. Sa grande sœur la Nisca PR-C151 imprimant sur deux faces, est idéale pour un besoin d’impression important sur une ou deux faces. Les firmes ayant un besoins une qualité  d’impression supérieur tout en pouvant émettre leurs badges à la demande peuvent quant à elles se tourner vers l’imprimante Nisca PR-C201, qui utilise la technologie du retransfert et permet d’imprimer plus de 30 000 cartes chaque année.

PR-C201

Publié dans Actualités